Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbowfish in Australia
Rainbowfish in Australia
Publicité
Rainbowfish in Australia
Archives
4 février 2008

J-1......

Bonjour, Bonjour.....

Il s'en est passé des choses durant ces 25J...et oui...j'ai bien profité de tout et de tout le monde avant le départ....alors on va dire que je suis allée de repas en soirée et du soleil à la neige sans problème et avec succès!!!!!
Et oui tout d'abord je suis partie à Djerba avec Lesly (dédikass à ma ptit'gazelle!mdr!) ou on a bien profité du Soleil, balade à Dromadaire, galop sur la plage avec traversée d'un lac salé, petite escapade ds le désert au pays des Berbères...suivi d'1 semaine au skiiiiiiiii avec l'équipe des "Rapetous"!! et là ben...
No comment...c'était tout simplement à la hauteur....Merciiiiii les filllllesss....Au programme, skiiii, bonhommes de neige, heuuu apéro/raclette/apéro/raclette/apéro/crèpes.....le tout mélangé....et hop en soutifs' dans la neige!!!!
Et pour couronner le tout....me voilà titulaire du PERMIS A....ce qui veut dire en français...que je peux officielement conduire une super vrooooom..MOTO!!! ahahahhaha!!!!!!

Me voilà fin prète...enfin presque....
Il faut encore que je fasse mon sac !!! Et quelques photocopie de dernières minutes!!
Et puis comme d'hab' vu mes capacités à tout faire au dernier moment ben ce matin surprise, je suis allée à la sous-préfecture pour faire rajouté mon permis A (moto) sur mon "permis international" que j'avais pris soins de faire dans les temps...Et là ohhhh surprise....on me dit que ce papier n'a aucune valeur!! et qu'il faut absolument que j'ai sur moi mon permis "rose"!! ahhhhhh et ça biensûr personne ne me l'a dis!! donc le super inspecteur qui m'a fait passer mon permis..est parti avec....Et la petite Aurélie...et ben elle est en galère!!!
Sinon tout va bien je vous rassure!!!!!!!

Sinon ça fait environ 3h que je fais des essais sur ce "P..." de blog histoire de comprendre comment ça marche sans trop de difficulté!! et c pas gagné!!! mais j'vais essayer de faire ça au mieux!!!
Alors même si j'suis censé savoir faire des trucs super waouuu trop "design" ben là c'est pas le but!!
Et pour les fautes d'orthographe...si je venais d'omettre quelques lettres.....pas grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité