Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbowfish in Australia
Rainbowfish in Australia
Publicité
Rainbowfish in Australia
Archives
9 janvier 2008

J-26..avant le grand départ...

Hello tout le monde...

Et voilà le lancement officiel de mon aventure...J'essaierai de tenir ce blog/carnet de voyage à jour au maximum..mais tout dépendra de là où je me trouve et des accès internet que je trouverai au pays des Kangourooooos...

Je suis en plein préparatifs, il me manque encore quelques détails et papiers administratifs à régler, style mon permis international que je devrai récupérer d'ici 20 jours, trouver une assurance efficace (ça pourrait me servir !)...mais tout prend forme comme prévu pour l'instant!!
J'ai mon visa WHV (Working Holiday Visa) en poche!! et oui je l'ai obtenu en à peine 12h via internet! Mon billet d'avion open!Départ prévu le 6 février 2008 de Paris Orly....arrivée prévue le 7 février à Melbourne avec un changement à Hong-Hong.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cela m'a fait plaisir d'avoir de tes news de melbourne sur msn mais tu parles d'un rajout sur ton blog et y'a pas?? ! gros ziboux ton doudou
G
bin j'spere qua travers ce blog on poura communiquer souvent et qu'on poura voir ev tes photos
Publicité